Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Habbo Foot de Habbo.Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lisandro-vagos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandro-Vagos.
Admin
Admin
Lisandro-Vagos.


Avertissements :
Présentation de Lisandro-vagos. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de Lisandro-vagos. Right_bar_bleue

Pseudo habbo : Lisandro-Vagos.
Messages : 33
Réputation : 56
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Lisandro-vagos. Empty
MessageSujet: Présentation de Lisandro-vagos.   Présentation de Lisandro-vagos. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:20

Nom Habbo : Lisandro-Vagos.

Nom Forum : Lisandro-Vagos.

Âge : 15/16 ans

Lisandro ? : Voila je suis Lisandro sévére et méchant quand il n'a pas pris c'est médicament, ou le vieux fou qui aime s'amuser tout en étant sérieux Wink. J'ai beaucoup d'argument pour donner une image de ce forum très bonne. Oui oui Lisandro est vieux, un homme qui sort tout droit des cavernes ! Mais il est flexe et au Habbo foot j'éspére que vous ne le croiserer jamais Razz

Hobbies (Vie réel) : Fête, camping avec les amis, danser le "Michael Jackson" en soirée comme le 14 juillet ou autres.., football, pétanque avec boisson Wink et je crois que ce sera tout.

Comment j'ai connus votre forum ? Par Alex, le fondateur donc. J'aime beaucoup cette aspect de forum et site et que chaque nations et club est sa propre partie. Ce site je le sent beaucoup et j'aime la déco.


N'oubliez pas nous sommes tous la dans le but de nous détendre ou vivre notre Rôle play games Wink
Revenir en haut Aller en bas
---:alex:---
Admin
Admin
---:alex:---


Avertissements :
Présentation de Lisandro-vagos. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de Lisandro-vagos. Right_bar_bleue

Pseudo habbo : ---:alex:---
Messages : 74
Réputation : 50
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Lisandro-vagos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisandro-vagos.   Présentation de Lisandro-vagos. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:57

Très bonne présentation !! je te donne un point de réputation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahko
Modérateur
Modérateur
Sahko


Avertissements :
Présentation de Lisandro-vagos. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Présentation de Lisandro-vagos. Right_bar_bleue

Pseudo habbo : Sahko.3
Messages : 24
Réputation : 55
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Lisandro-vagos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisandro-vagos.   Présentation de Lisandro-vagos. Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:48

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lisandro-vagos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisandro-vagos.   Présentation de Lisandro-vagos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lisandro-vagos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¥ Prèsentation Mr.Texas ¥
» Ma présentation !
» Presentation
» Modéle de présentation
» Presentation :!-antoine-!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Foot :: Introduction et Présentation ! :: Présente-toi !-
Sauter vers: