Habbo Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Habbo Foot de Habbo.Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'être un arbitre officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edder'

Edder'


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : Edderson-
Messages : 2
Réputation : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:45

Nom d'habbo : Edderson-
Création du compte: le 10 janvier 2009
Comment j'ai connu ce forum : Grace a Alex Smile
Pourquoi je veux ce poste : Je veux ce poste car j'ai un frère qui arbitre donc moi je ve le faire ''virtuellement''
Pourquoi moi et pas un autre : Moi parce que je suis sérieux je ne fout pas la ''fiesta''
Est-ce que j'ai les conditions requises : Oui , je connais les règles du Habbo foot ''nouveau'' . Je suis assez pointilleux
Quel poste je veux: Je veut être Arbitre Officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Admin
Admin
Lisandro-Vagos.


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : Lisandro-Vagos.
Messages : 33
Réputation : 56
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:47

Je suis Pour !


Bienvenue nouveaux arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
lopez.45

lopez.45


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : lopez.45
Messages : 41
Réputation : 54
Date d'inscription : 06/07/2010

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:37

il a fait le teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Edder'

Edder'


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : Edderson-
Messages : 2
Réputation : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:46

Non, je n'ai pas fait le test Je peux le faire Ou si il ne le demande pas Je commence quand a Arbitré ?
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : 12H25
Messages : 4
Réputation : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine (33)

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:22

Bonsoir, je poste pour être recruté en tant qu'arbitre. Mon pseudo Habbo est 12H25 mon compte à été créé le 7 Juin 2008. J'ai connu ce forum grâce à Alex. J'aimerais ce poste car je m'applique beaucoup dans ce que je fais, je suis serieux et très disponible. Ce n'est pas la première fois que je suis arbitre. Je connais les rêgles et je les réspecte. Je suis souvent connêcté donc pour arbitrer des matchs ce n'est pas un problême Wink. Avec moi sur le stade ce n'est pas la fête, tout est serieux, bien droit. Merci d'avoir lu cette demande, je vous laisse juger. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
---:alex:---
Admin
Admin
---:alex:---


Avertissements :
Demande d'être un arbitre officiel Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande d'être un arbitre officiel Right_bar_bleue

Pseudo habbo : ---:alex:---
Messages : 74
Réputation : 50
Date d'inscription : 04/07/2010

Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:23

Tu dois créer un sujet pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'être un arbitre officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être un arbitre officiel   Demande d'être un arbitre officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être un arbitre officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV : Arbitre Officiel.
» C-V D'arbitre.
» Recrutement Arbitre
» VOUS ME VOYEZ ARBITRE? -_-
» CV de Kamouulox pour devenir > Arbitre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Foot :: Introduction et Présentation ! :: Recrutements-
Sauter vers: